Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Albums Photos
2 janvier 2006

Et voici le 1er article de l'année 2006

Le sens des souhaits de la bonne année... Mouhahahahaha!!!!!!! (si y en a qui n'ont pas compris, ceci est un rire diabolique... On commence bien l'année!) Bonne année voici ce que la planète se dit le 1er janvier de chaque année. On fait nos souhaits, mais connaissons-nous vraiment le sens de ces mots?...
La tradition veut que nous souhaitions une bonne année à n'importe quelle personne. Nous souhaitons donc une bonne année aux profs qui nous emmerdent tout au long de l'année pour un putain d'exam que l'on finira plus par passé pour eux que pour nous, tellement ils nous font chier avec... Alors pensons-nous vraiment et sincèrement nos souhaits?

Je rassure, tous les habitués de ce blog... Je vous souhaite une excellente année 2006, et mes pensées sont sincères!

Pour les crétins ou les crétines qui croient que je déprime, je vous rassure aussi, ce n'est pas le cas!
En fait je pète la forme, peut-être l'idée du retour de mon bien aimé le 16 janvier 2006 !?! Mon amour je m'impatiente de ton retour, de tes bras, de ton corps... Je t'aime!

Publicité
Commentaires
B
Bon bah je suis d'accord mais le problème des traditions bien ancrées, c'est que, pour les annuler faut s'y mettre à beaucoup ! Pour l'instant, le meilleur moyen est peut-être simplement de ne rien dire aux personnes concernées... Mais en attendant je vous souhaite à vous tous, 'gens d'en bas' une excellente année !
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Publicité
Publicité