Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Albums Photos
15 octobre 2005

Restau avec les parents de Bruno

Comme je vous l'ai dit Bruno est parti à Mayotte pour 4 ou 5 mois. Cela fait donc plus d'un mois qu'il est parti. Certains me diront "déjà", mais j'utiliserai plutot "seulement". Enfin bon, je ne suis pas là pour m'attarder là dessus. Je souhaitais vous montrer comment c'est passé le restau que les parents de Bruno nous ont offert pour le départ de Bruno. Vous savez que Bruno a un coté déjanté et bien quand vous verez ces photos vous comprendrez d'où Bruno tient ce coté là...

La mère de Bruno a pour habitude de caressé le bouda du restau lorsqu'elle y va, d'après ce que l'on dit, ça porte bonheur... Bruno a l'air de se rendre compte du ridicule de la situation a se faire prendre en photo devant les clients du restau en train de caressé le fameux ventre en plastique...
sept_05_0171sept_05_0181

Et sa mère à l'air ravie de la situation !
sept_05_0161

A table photo des couples
sept_05_0191

sept_05_020

Puis le meilleur pour la fin, le dessert
sept_05_024sept_05_013

Voici donc ma belle famille déjanté ! ...

Publicité
Commentaires
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Publicité
Publicité