Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Albums Photos
24 août 2005

... 21... ans...

Bon ben voila, 21 ans et toujours ma connerie monumentale... Pour cet événèment j'ai invité mes amis à profiter de ma débilité profonde au plus grand désaroi de poissonière de voisine qui nous réveille à 6h30 si ses poules ou ses chiens ne nous ont pas réveillé avant... Sachant que les coqs se mettent à "chanter" à 5h00 du mat... Petite parenthèse mis à part. Voici quelques photos de cette super soirée...

A table...

dscn11673 dscn11663

dscn11682 dscn11731

Les photos des n'amoureux & ses clichées puis les moins clichées...

dscn1170 dscn1175

dscn1169 dscn1174

Un morceau d'Olivier, Solange touchée par ma débilité...

dscn1172 dscn11711

Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir 21 ans...
Ben voyez par vous même...

dscn1176

Je tiens à préciser que certaines personnes ne sont pas sur les photos et je le regrette d'ailleurs, donc il y avait mon chéri qui m'a aidé à préparer cette fête, Maëva & JP...

Publicité
Commentaires
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Publicité
Publicité