Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Albums Photos
11 août 2005

Les Ignorants

Le lycée Raynouard à Brignoles, me laisse pleins de bons souvenirs... Le meilleur d'entre eux : Le théâtre!!!
Une troupe, Les Ignorants, composée, selon les années, de 8 à 13 comédiens-lycéens-amateurs, et d'un super prof, Syl's! Les répétitions se faisaient dans le gymnase du lycée...

Année 2002
"Rouge Noir et Ignorant"
E. Bond

les_ignorants_2
Victor & Fanny en pleine répétition

les_ignorants_3
Fanny & Moi en plein délire, au grand désaroi de Syl's qui voudrait bien commencer la répet.

les_ignorants_4
Fanny & Moi

les_ignorants_5
Jesshuan (Jess) en pleine répétition avec le tee-shirt des printemps des lycéens...

les_ignorants_6
Jess en pleine répétition & Séb en plein délire!

les_ignorants_7
Séb (calmé), Jess et Dilie en pleine répétition

les_ignorants_8
Laetitia, Julie & Jess en pleine répétition

Printemps des lycéens 2004

les_ignorants_1
En haut de gauche à droite : Victor, Syl's,Doriane, Jess & Juju
Au milieu de gauche à droite : Olivier, moi, Simon & Dilie
En bas de gauche à droite : Fanny & Clément

Publicité
Commentaires
T
ba dit moi c ou ke t allé chercher ces fotos!!!!!!!!!!!!! c tro le délire c cheuveux cours!! :p<br /> sinon pas mal ton blog g pa encor tt vu mais la plupar de ce ke g vu c t tro bien :D<br /> <br /> bravo!!! en souvenir du bon vieux raynouard!! bisous
TATHEL TOUT SIMPLEMENT!!!
Publicité
Publicité